RALPHIDO et SABINCHEN

Ralph et Sabina sont allemands - Düsseldorf. On les a rencontrés sur la péninsule du Snaefellsnes - le nombre de piste (et donc de parcours possibles) aidant - 1 - nous avons fait route ensemble. Entente immédiate. Ils ont la trentaine, sont supers sympas, et de bonnes vadrouilles ont déjà fait d'eux des compagnons de routes formidables. La pluie, le vent, le froid n'entament pas leur bonne humeur ni leur gentillesse.

Sur l'ensemble du séjour on roulera beaucoup avec eux, les quittant pour les retrouver avec joie. On a partagé de mémorables instants, comme les bains chauds, l'attaque des chevaux curieux Curieux comme un cheval..., la traversée du désert par la F35, les bivouacs dans le Landmannalaugar Landmannalaugar.

Sabinchen

Ralph nous a fait mourir de rire avec sa technique d'art martial du Ralphido qui consiste à faire des petits mouvements de mains très désagréables - genre des moulinets et des battements de doigts - au plus près du visage de l'adversaire afin de l'énerver profondément (et ça marche pas vrai Fab ?). Il ne quittait pas son bonnet et ses lunettes et son humour pince-sans-rire salait toutes nos conversations.

Sabina respire la gentillesse, elle est toujours agréable et enthousiaste, et accessoirement super drôle ! pour ceux qui connaissent, elle est dotée d'un humour un peu semblable à celui de Jan Dzulko, le magnifique Jan Dzulko - enfin bref. On a ensemble imaginé les délires les plus fous tout en pédalant sur cette Islande de folie.

A tous les 2, bon vent, MERCI et à la prochaine !

Ralphido
GAËTAN

Un soir de bivouac, près de Gullfoss, vlati pas qu'un grand gaillard barbu débarque parmi nos tente - le sosie de Petitjean dans Robin des bois - et nous demande gentiment s'il peut "se taper là" avec nous. Gaëtan, notre ami belge, débarquait dans notre aventure et nous dans la sienne. C'est un sacré numéro. toujours plein de conseils pour nous éviter les endroits "traitreux", d'anecdotes de ses 5 semaines en solo autour de l'île, de son projet d'enchaîner avec le marathon de Reykjavik (qu'il a terminé avec les honneurs), et délirant comme tout, avec son léger accent traînant bien belge. On s'est bien marré ensemble, pour sûr - une fois.

Gaëtan
LES FADAS
On sait pas bien leurs noms parce que depuis le début on les appelle ainsi. Un couple germano-américain de bons tueurs du vélo avec leurs 2 gamins de 1 an et demi et 3 ans dans la remorque derrière. Leur second périple islandais que c'était, et je vous promet, remorque ou pas, gamin ou pas, "ils envoient du gros" comme dirait monsieur plus (ouai parce que nous on passait pour des fêlés avec nos 45 kilos de chargement mais eux ils tirent les mômes, et à ma connaissance un môme c'est un lot indivisible : couches, vêtements, jouets... vous imaginez le poids !). Gentils, souriants, disponibles, drôles. Des rencontres comme on les aime.
Les 'fadas'

 

Design | Us | Livre d'or

Copyright © Suzanne Roman.
All Rights Reserved. Images on this website may not be redistributed or sold without prior written permission.
Graphics by Art(ero) for the web

Made with 1st Page 2000 - Professional tools for real minds.